Les informations suivront.
Les informations suivront
Le premier événement majeur est le souper photos du vendredi 21 octobre. L’occasion pour chacun de revivre un instant les bons moments du camp à Amel, via la projection inédite du film Holluwoodien tourné par vos filles durant ces 10 jours, et ce autour d’un repas convivial. Ce souper est aussi l’occasion pour vous parents de nous rencontrer, nous poser vos petites questions ou tout simplement discuter autour d’un verre.
Cette année, nous reprenons la même formule que l’année passée, à savoir un buffet pizzas. Plusieurs pizzas vous seront proposées, préparées instantanément par un traiteur, pour le plaisir des petits et des grands. Un apéritif de bienvenue vous sera offert en arrivant sur place, suivi d’un mot d’accueil des chefs. La soirée se terminera par le visionnage de notre film et par un buffet de desserts préparés par ceux et celles parmi vous, parents, se sentant l’âme d’un(e) pâtissier(e) d’un soir. Le tout pour la somme de 15€ par adulte et 10€ par enfant. Attention, nous devons communiquer le nombre de participants à l’avance, c’est pourquoi nous ne pourrons accepter aucune inscription tardive ! Merci donc d’effectuer le virement à temps ou de prévenir les chefs au plus tard lors de la réunion du samedi 8 octobre ! Pour réserver, il vous suffit de verser le montant total en fonction du nombre de participants sur le compte BE69 7326 6463 7078 avec comme mention nom et prénom de votre fille ainsi que le nombre de participants (adultes et enfants). Les parents désirant amener un dessert peuvent-ils nous en tenir informés par mail en mentionnant quel type de dessert et sa quantité ?
Il vous sera possible d’obtenir les photos du camp. Elles seront disponibles en ligne sur un Drive/GooglePhotos dont nous vous fournirons l’accès après le souper. Cela nous permet d’éviter de passer des heures à charger les dossiers sur une clé USB le jour du souper. Nous essaierons de vous transmettre ce lien le plus rapidement possible (et éviterons le problème de l’année dernière au mieux).