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Avr
24
ven
Weekend sizenière – sous-sizenière Lutins
Avr 24 – Avr 26 Jour entier
Weekend sizenière – sous-sizenière Lutins

Les informations concernant ce week-end seront transmises aux lutins concernées plus tard.

Mai
2
sam
Réunion Lutins @ Local
Mai 2 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Mai
3
dim
Vide-dressing Horizon @ Local
Mai 3 @ 10 h 00 min – 16 h 00 min
Vide-dressing Horizon @ Local

Bonjour à tous et à toutes,

C’est le moment où vous commencez à trier vos vêtements hiver-été et où vous faites quelques essayages. Vous vous rendez compte que certains vêtements sont trop petits ou simplement plus à vos gouts et vous trouvez votre armoire fort vide…

Vous avez envie de changer de garde robe? De trouver la perle rare à petit prix? Alors PROFITEZ, cette occasion est pour vous ! Nous vous donnons donc rendez-vous au vide-dressing des Guides Horizons de Jambes-Montagne ce dimanche 3 mai!

Quelques infos pratiques : – Où? – Rue du trèfle, 1 à Jambes – Quand? – Le 3 mai 2015, de 10h à 16h – Combien? – Nous demandons une participation de 5€/1,5mètre pour les exposants. Pour 1,5€ de plus le lunch pour une personne est fourni !

N’oubliez pas de réserver un emplacement pour pouvoir vendre vos vieux vêtements !

 

– Comment réserver ? – Envoyez simplement votre nom, prénom et nombre d’emplacements/lunchs par mail à l’adresse suivante guidosjm@gmail.com

 

Une vente de gâteaux sera organisée au profit des guid’hos pour soutenir notre voyage en Croatie !

Les Guid’hos de Jambes-Montagne Nous demandons une participation de 5€/1.5m pour les exposants. Pour 1,50€ de plus le lunch pour une personne est fourni! – Comment réserver? – Envoyez simplement votre nom, prénom et nombre d’emplacements/lunchs par mail à l’adresse guidosjm@gmail.com Une vente de gâteaux sera organisée au profit des guid’hos pour soutenir notre voyage en C

Mai
8
ven
Activité Pika et Dik-Dik
Mai 8 – Mai 10 Jour entier
Mai
9
sam
Journée extraordinaire! Lutins
Mai 9 Jour entier
Journée extraordinaire! Lutins

Les informations vous seront transmises en temps voulu…

Sep
17
sam
Réunion de montée @ Collège d'Erpent
Sep 17 @ 11 h 00 min – 16 h 30 min
Sep
24
sam
Réunion normale @ Local
Sep 24 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Oct
1
sam
Réunion normale @ Local
Oct 1 @ 14 h 00 min – 17 h 30 min
Oct
8
sam
Grande sortie @ Local
Oct 8 @ 10 h 00 min – 17 h 30 min
Grande sortie @ Local

Grande sortie. Rendez-vous à 10h au local avec un repas à cuire, une gamelle et des boissons et collations en suffisance. Retour au local à 17h30. Prévoir des vêtements chauds pour tenir la journée dehors !

Attention : un seul et unique rendez-vous possible pour les lutins arrivant dans l’après-midi, à 13h. Le lieu vous sera communiqué quelques jours avant la réunion.

Oct
21
ven
Souper photos @ Local
Oct 21 @ 18 h 30 min
Souper photos @ Local

Le premier événement majeur est le souper photos du vendredi 21 octobre. L’occasion pour chacun de revivre un instant les bons moments du camp à Amel, via la projection inédite du film Holluwoodien tourné par vos filles durant ces 10 jours, et ce autour d’un repas convivial. Ce souper est aussi l’occasion pour vous parents de nous rencontrer, nous poser vos petites questions ou tout simplement discuter autour d’un verre.

 

Cette année, nous reprenons la même formule que l’année passée, à savoir un buffet pizzas. Plusieurs pizzas vous seront proposées, préparées instantanément par un traiteur, pour le plaisir des petits et des grands. Un apéritif de bienvenue vous sera offert en arrivant sur place, suivi d’un mot d’accueil des chefs. La soirée se terminera par le visionnage de notre film et par un buffet de desserts préparés par ceux et celles parmi vous, parents, se sentant l’âme d’un(e) pâtissier(e) d’un soir. Le tout pour la somme de 15€ par adulte et 10€ par enfant. Attention, nous devons communiquer le nombre de participants à l’avance, c’est pourquoi nous ne pourrons accepter aucune inscription tardive ! Merci donc d’effectuer le virement à temps ou de prévenir les chefs au plus tard lors de la réunion du samedi 8 octobre ! Pour réserver, il vous suffit de verser le montant total en fonction du nombre de participants sur le compte BE69 7326 6463 7078 avec comme mention nom et prénom de votre fille ainsi que le nombre de participants (adultes et enfants). Les parents désirant amener un dessert peuvent-ils nous en tenir informés par mail en mentionnant quel type de dessert et sa quantité ?

 

Il vous sera possible d’obtenir les photos du camp. Elles seront disponibles en ligne sur un Drive/GooglePhotos dont nous vous fournirons l’accès après le souper. Cela nous permet d’éviter de passer des heures à charger les dossiers sur une clé USB le jour du souper. Nous essaierons de vous transmettre ce lien le plus rapidement possible (et éviterons le problème de l’année dernière au mieux).